Ramena en vitesse de croisière

Nous avons beau mener ici une vie de patachon, nous sommes toujours levés vers les 7h/7h30. 6h30, même, pour Chaton.

Nous quittons l’hôtel 5 Trop Près. Je plie bagage et, avant de nous diriger vers notre nouvelle résidence, je décide de faire un tour dans un autre hôtel que mon guide indiquait et que nous n’avions pas pris le temps de visiter. Je répare ce tort ce matin et suis sous le charme ! Malheureusement, c’est complet, mais de la place se libère à partir de lundi. Nous ferons donc 3 nuits à « Badamera » puis 3 nuits à « La case en falafy » avant de nous diriger tranquillement vers le chemin retour.

« Badamera » est réputé pour son grand jardin mais surtout pour ses « buffets musicaux » qui ont lieu tous les dimanches. Cela tombe bien, nous y serons !

Nous déjeunons dans notre nouvelle résidence et abdiquons pour notre régime… Les quantités sont dantesques et c’est délicieux !

Pendant que nous déjeunons, Chaton me fait remarquer la mue d’un serpent qui pend dans un arbre. Je lui fais à mon tour remarquer que ledit serpent se trouve juste sur la branche d’à côté… Nous ne sommes malgré tout pas plus inquiets que ça car, ici, aucun n’est venimeux.

Puis nous partons faire un tour en ville.

Arrêt football pour Chaton avec les gamins du village.

Petite pause goûter au bord de la piscine de notre future résidence et nous prenons le chemin retour.

chaton et chatounette sur le bord de la piscine de la case en falafy

Nous nous arrêtons au bord de la mer en face de notre ancien logement pour une session baignade et ATR, face au coucher de soleil.

De retour chez nous, c’est selon : lecture pour Chaton, dessins pour Chatounette et rédaction de blog pour moi.

Nous dînons, jouons au « Uno », et au lit !

Pratique :

Logement : « Badamera Park », chambres de 40000 à 67500 A selon le confort (eau chaude ou froide, salle de bain extérieur ou intérieur). Grand jardin avec jeux pour enfants, coin bibliothèque/jeux de société, table de massage. Restauration copieuse avec un bon rapport qualité/prix. « Buffet musical » à 29000 A/pers tous les dimanches : buffet à volonté et concerts.

Share this Post