Farniente again à Ramena

Il fallait bien une journée de repos pour nous remettre de la marche de la veille.

Les massages sont, bien entendu, au programme ! Une heure pour moi, une demi-heure pour Chaton. Et pas des massages à la thaïlandaise ! Des massages à l’huile d’ylang-ylang, reposant, décontractant, agréable, kiffant !

Nous alternons entre mer et sable. Pas toujours facile ! Non mais c’est vrai quoi ! Le sable est chaud, il ne faut pas traîner pour aller de notre transat à l’ombre jusqu’à la mer ; ensuite le maillot de bain met bien cinq minutes à sécher, cinq minutes pendant lesquelles on a un maillot humide sur soi et des grains de sable collés entre les orteils… On a vraiment hâte de rentrer chez nous !

Néanmoins, nous nous mettons un coup de rein pour nous sortir de cette béatitude et partir à la recherche de notre futur logement. En effet, nous sommes mis à la porte demain car notre logement était loué de longue date, nous devons le libérer.

Lors de cette balade,  nous tombons à nouveau sur Stéphane, le moniteur de kitesurf que nous avons déjà croisé deux fois. A chaque fois, nous avions discuté tarif. Il nous donne son dernier prix, et on prend ! Nous commencerons les cours dimanche prochain. Ça me stresse un peu !

Notre logement pour demain est trouvé. Nous pouvons donc retourner à nos allers-retours entre mer et plage… Trop dur la vie !

Apéro au rhum arrangé banane et à la bière pour Chaton, repas savoureux, et au lit !

Pratique :

Logement : Le 5 Trop Près (à prononcer St Tropez) : normalement 70000 A la chambre double et 80000 A la chambre triple, négociée à 50000 A la chambre triple. Face à la mer, eau chaude, wifi, très propre et hermétique aux petites bêbêtes.

Share this Post

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*