Malenge, hamac, lecture, baignade, feu

Nous avons paressé toute la journée, errant entre la mer, le hamac de notre terrasse et le ponton-salle à manger. Rien à raconter du coup !

notre logement à lestari malenge
notre logement à lestari malenge

La soirée fut un peu plus active néanmoins. Un couple suisse-néerlandais nous a appris à jouer à un jeu de carte français que nous ne connaissions pas, ni les autres Français présents avec nous d’ailleurs ! Bien sympa, surtout qu’un gage est défini à l’avance pour le perdant !

Nous n’avons pas eu le temps d’y jouer bien longtemps, car le personnel de la resort nous a préparé un feu sur la plage. Ils ont prévu les guitares et l’arak. Une soirée bien agréable avec encore cette belle pleine-lune qui se reflète dans la mer. Un cadre idyllique !

Pratique :

Hébergement : Lestari Malenge : Après négociation : 180.000 Rs/personne/jour en pension complète, gratuit pour Chatounette, sur la plage, mandi dans la chambre avec toilettes où on peut s’assoir, grande terrasse avec 2 hamacs, moustiquaire, eau froide. Prix de 150.000 à 300.000 Rs selon le confort (sanitaires en commun, douche dans la chambre, baie vitrée…)

Share this Post

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*