De Mae Salong à Chiang Rai
Je me rends compte à quel point il est important que je rédige la journée du jour le soir même et non le lendemain. Je suis demain (« Mais maman ! On peut pas être demain ! On n’est jamais demain ! ») et j’ai déjà tout oublié ! Effort de concentration….
Je me lance !
Nous avons quitté Mae Salong le matin. Nous nous sommes rapidement retrouvés dans les plaines et on se dit que finalement, il faisait bien frais là-haut sur la montagne. Je vais me répéter si je dis que la route était magnifique mais c’est vrai.
Du coup, Chaton a eu une nouvelle lubie : dès qu’on arrive en ville, on fait vérifier les freins et l’embrayage, et si on boucle nos 600 km sans bavures, au lieu d’aller aux Arcs, on prend la ligne de départ pour le Paris-Dakar. Il compte donc tous sur vous pour financer ce projet, il nous manque 40.000€. Chaque petit don sera le bienvenue, alors faîtes tourner ce blog ! Si vous avez des contacts pour des sponsors tels que Cochonou, Bonux, Durex… on est preneur !
Sans transition, nous sommes arrivés à Chiang Rai en fin de matinée.
On se rend à l’hôtel pas cher mais avec piscine suggéré par notre guide et nous jetons dedans après avoir déjeuné.
Nous consacrons l’après-midi à la visite de la ville : ses temples et ses marchés. On apprécie mais on préfère définitivement la campagne.
Nous mangeons une fois de plus in extremis puis au lit.