Bye bye Madagascar!

Réveil matinal: nous devons être à 8h30 à l’aéroport pour un décollage prévu à 11h30. Chaton nous avait dégoté un taxi la veille et lui avait donné rendez-vous à 8h. Celui-ci est en avance, mais pas nous ! Il doit nous attendre, surtout que nous comptons repasser « Chez Tantine » avec aucun espoir de retrouver le téléphone de Chatounette mais au moins pour nous donner bonne conscience. En effet, il est perdu, mais pas pour tout le monde…

Etant maintenant vraiment en retard, nous oublions le petit-déjeuner en nous disant qu’on le prendra à l’aéroport. Mauvais choix ! Il n’y a rien ou presque et surtout, il faut payer en euros ! Nous qui comptions finir de liquider notre monnaie malgache, c’est bien notre veine !

Et voilà ! Je n’ai pas rédigé la journée le jour même, du coup, je me retrouve en galère pour finir cet article ! Le dernier en plus ! C’est moche ! Je me retrouve à finir d’écrire cette journée presque deux mois après ! Je me rappelle juste de : on a pris l’avion pour La Réunion, on a pris des bus. Le deuxième on n’avait pas pu monter dedans car il y avait trop de monde du coup nous en avions profité pour manger à la gare routière (génial ! :-s ) puis on avait appelé ma copine Gagazoïde pour qu’elle vienne nous chercher à l’arrêt de bus et nous ramène chez elle. Et là on avait été à nouveau en vacances !!!! Elle a une baraque de malade à La Réunion et on a été reçu comme des rois. Mais, ceci est une autre histoire et ne fait plus partie de Madagascar…

J’espère que la « petite » histoire des 3 ChAtONs En VaDrOUiLLe à MaDaGaSCaR vous a plu. Si c’est le cas, n’hésitez pas à me le dire dans les commentaires !

Ce fut un sacré périple de 52 jours.

Share this Post

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*