Farniente à Trebinje

Programme prévu parfaitement accompli aujourd’hui…

Petit-déjeuner de pacha au bord de la piscine, plouf, bronzette, re-plouf, re-bronzette et ainsi de suite jusqu’à l’heure du déjeuner où nous nous mettons en route.

Direction la vieille ville où nous déambulons et prenons une salade à emporter que nous dégustons dans un beau parc à l’ombre des pins.

Nous retournons ensuite dans notre logement pour prendre notre voiture. On avait été ambitieuses sur le programme qu’on voulait se faire mais finalement la flemme a raison de nous. Nous visitons uniquement le pont Arslanagic, charmant au demeurant.

Et on se fait un instant « nostalgie » en allant à la boutique « LC Waikiki » qu’on avait repéré la veille en rejoignant Trebinje.

Estimant que nous avons suffisamment rentabilisé notre journée, nous retournons à notre piscine sur les toits. Re piscine et bronzette ponctuées de parties de jeu de société avec gages pour la perdante. Je ne pensais pas que récupérer un petit jeton bleu dans la piscine, flottant sur l’eau !, serait autant difficile à récupérer…

Petite précision, le jeton flottait avant que Coco tente de s’en saisir et le fasse couler au fond…

Nous assistons une fois de plus à un beau coucher de soleil dans les montagnes, dînons sur le bord de la piscine et ne tardons pas à nous coucher.

Demain, nous mettrons le réveil car une grosse journée de route nous attend.

Pratique

Logement à Trebinje : Apartments Sweet Dream : 47€. Génial!

Share this Post